Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j espère aussi!!!

Utilisateur anonyme

Coucou les amis !

alors comme ça vous voulez êtres journalistes pour pet's mag ?

Utilisateur anonyme

Coucou , alors vous allez passer le test , vous allez écrire un article de journal sur le thème de votre choix dans ce magazine et vous coopérer pour bien présenté la page de présentation

https://madmagz.com/fr/collab/mdpw-2tr7dnc

Utilisateur anonyme

Je ne compremps pas

Utilisateur anonyme

Eh bien en fait , je vous ai donnée un lien , vous devrez faire ensemble la page de présentation et faire un article toute seule . Vous avez compris ?

Utilisateur anonyme

@Zaneyb exactement

Utilisateur anonyme

Ah mince désoler pour ton pseudo , je ne pense pas que cela soit grave ne t-inquiète pas moi sa ne m'a rien changé et de toute façon sur ce mode , tu n'a aucune " emprise " sur le journal tout les article passe par moi pour la publication

Utilisateur anonyme

Coucou les amis , Je suis vraiment vraiment désolée de mon absence : (

Oui Zayneb j'ai lu ton journal , il est très bien !

Tu t'exprime très bien et il y a très peu de fautes (chose que je suis là première a faire)

Bref tu es recrutée bravo a toi

Utilisateur anonyme

Coucou les amis , Je suis vraiment vraiment désolée de mon absence : (

Oui Zayneb j'ai lu ton journal , il est très bien !

Tu t'exprime très bien et il y a très peu de fautes (chose que je suis là première a faire)

Bref tu es recrutée bravo a toi

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une question.

on t'envoie les actus quon trouve sur Internet par MP ?

Non c'est bon tu n'as pas besoin tu renseignes seulement tes sources a un endroit sur ta page de journal [en tout petit ]

Utilisateur anonyme

Coucou Lofrade, je suis vraiment motivé mais on doit s'identifier et je ne sais pas comment on fait😳