Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

Je veux bien tentée mais je n'ai pas compris... 😳

tu veux faire des articles avec nous ?

Tu prendra le sujet que tu vux ou l'animal et tu le présentera , il faudra attendre lofrade ^^

Utilisateur anonyme

Oui. :-)

Ok !

Utilisateur anonyme

Je veux bien tentée mais je n'ai pas compris... 😳

tu veux faire des articles avec nous ?

Tu prendra le sujet que tu vux ou l'animal et tu le présentera , il faudra attendre lofrade ^^

je suis la 👋

Utilisateur anonyme

Je me lance !

Pseudo:xoofarahoox

âge :10 à 15 ans

Animal préférer :chiens(j'aime aussi beaucoup les rongeurs^^)

Motivation :J'adore les animaux depuis toute petite je voudrais être véto quand je serai grande je fais déjà des stages chez un vétérinaire qui à gentillement accepter :)

Voilà j’espère que je serai recruter ;)

j'ai une bonne nouvelle tu es recruté 👏

Utilisateur anonyme

- pseudo : Night.

- catégorie d'age : 10 a 15 ans.

- animal préférer : Le chat.

_ motivation : Je me bats pour la cause animale, je deviendrai végétarienne et je ferai du bénévolat dans une association. S'il le faut je casserai ma tirelire pour aider un animal errant d'autant plus que je suis CONTRE l'abandon ! J'espère un jour fonder une association comme Brigitte Bardot.

Voili Voilou ^^ !

Utilisateur anonyme

- pseudo : Night.

- catégorie d'age : 10 a 15 ans.

- animal préférer : Le chat.

_ motivation : Je me bats pour la cause animale, je deviendrai végétarienne et je ferai du bénévolat dans une association. S'il le faut je casserai ma tirelire pour aider un animal errant d'autant plus que je suis CONTRE l'abandon ! J'espère un jour fonder une association comme Brigitte Bardot.

Voili Voilou ^^ !

coucou et bienvenue en tant que journaliste !

Utilisateur anonyme

Je suis acceptée ? Yeah !!

Utilisateur anonyme

nous sommes 13 pour l'instant

Utilisateur anonyme

cool des nouvelle !

Utilisateur anonyme

post d'actualité