Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

oui ...... ça serais vraiment vraiment cool😁

Utilisateur anonyme

oui ...... ça serais vraiment vraiment cool😁

essaye de faire quelque chose d'inatendu ... sur l'ours polaire ou parler de sa disparition si nous ne fesons rien

Utilisateur anonyme

oui ...... ça serais vraiment vraiment cool😁

essaye de faire quelque chose d'inatendu ... sur l'ours polaire ou parler de sa disparition si nous ne fesons rien

je connais tout sur eu je les adore...je vais essayer de timpressioner😁

Utilisateur anonyme

cool , tout le monde donne de son cœur ♥ on fait une bonne equipe ( de fille j'ai l'impression ^^)

Utilisateur anonyme

cool , tout le monde donne de son cœur ♥ on fait une bonne equipe ( de fille j'ai l'impression ^^)

oui ^^

Utilisateur anonyme

Info accueil autant de journaliste que possible !

Utilisateur anonyme

Salut, je sais que c'est un peu tardif mais j'aimerai bien vous aider 🙂

Alors Squall200, 15 à 20 ans, j'aime beaucoup les chiens et ma motivation c'est que j'essaye d'occuper mes journées donc pourquoi pas écrire des articles 🙂

Utilisateur anonyme

Moi aussi je voudrais vous aider

- Pseudo : Cilye

- Catégorie d'age : 10 a 15 ans

- Animal préférer : Lapin ( et chat )

- Motivation : J'adore les animaux et j'aime beaucoup écrire

Utilisateur anonyme

super deux nouveau ! j'ai bien pris en compte !

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que je pourrai faire comme article ?