Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

Adresse mail: iloveeeecats@yahoo.com

Ou iloveeeepets@gmail.com

il ne faut pas donner son adresse comme sa ^^ conseil de wamiz

Utilisateur anonyme

Ce sont juste 2 adresse mail que j'ai créé spécialement pour wamiz !

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

a oki ^^

Utilisateur anonyme

c'est très pratique de voir qui est conécter ^^

Utilisateur anonyme

- pseudo: siriane

- catégorie d'age :

10 a 15 ans

animal préférer :ours polaire

_ motivation:j'adore aider les maîtres d'animaux en difficulté

Utilisateur anonyme

- pseudo: siriane

- catégorie d'age :

10 a 15 ans

animal préférer :ours polaire

_ motivation:j'adore aider les maîtres d'animaux en difficulté

ok tu es journaliste !

Utilisateur anonyme

- pseudo: siriane

- catégorie d'age :

10 a 15 ans

animal préférer :ours polaire

_ motivation:j'adore aider les maîtres d'animaux en difficulté

ok tu es journaliste !

super merci😁quesque je doit faire😌

Utilisateur anonyme

tu pourrait faire sur l'ours polaire ^^