Cherche journaliste

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vais crée un petit magazine en ligne sur les animaux j'en fait deja un sur equideow et je recherche des journaliste chaque journaliste recevra un petit commentaire sur le profil d'un de ces animaux si vous êtes partant merci de compléter ce petit formulaire : - pseudo

- catégorie d'age : - 10 ans

10 a 15 ans

15 a 20 ans

plus de 20 ans .

- animal préférer :

_ motivation

voila j'eserai de faire paraitre le magazine tout les mois en fonction du nombre de journaliste

Cordialement

151 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne veut devenir journaliste ?

Utilisateur anonyme

Bonjour lofrade, qu'est-ce qui fait faire lorsque l'on est journaliste

Sinon je veux bien tenter××

Utilisateur anonyme

coucou iloveeeecats eh bien oui en effet vous avez peut-être besoin de précision ... être journaliste sa consiste dans le cas présent a " enquêter sur un thème en rapport avec les animaux : apprendre un tour a son animal , vidéo , fiche sur les animaux , concours photo , le plus souvent les articles auront un lien avec vos animaux préférer , je vous donnerai un lien pour m'aider a faire le magazine sur le site madmagz .

SI TU VEUT PLUS DE PRÉCISION DIT LE MOI

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tes explications, j'aimerais beaucoup en de venir une:

Pseudo:Iloveeeecats

Age: 10 à 15 ans

Animal préféré: chat

Motivation: les animaux sont ma passions, je possède un chaton roux avec qui je passe le plus de temps et j'aimerais beaucoup t'aider à faire le magasine

Utilisateur anonyme

oui j'aimerait bien :) faut il demander a nos parents ? Moi avant j'adorait equideow ♥

pseudo : sahra00000 (j'adorerait changer de pseudo , en sahra smoothie , quand j'ai crée mon copte je n'avait pas encore smoothie mais maintenant je m'appelle comme sa partout )

age : 10 a 15 ans

animal préfère : chat

motivation :j'adore les animaux depuis la moyenne section ( j'ai revu ma maitresse est c se quel ma dit)

j'adore les magazine sur les animaux , j'ai 2 placard entier ( chat d'amour , 30 millions d'amis , chat passions ...)

j'ai une chienne , shayna , chatchat , j'avait un chat , smoothie et j'ai eu 3 hamsters qui sont aussi deid

je suis vraiment passionner par les animaux , je veux en faire mon métier de vétérinaire . J'aimerais donc d'aider pour le magasine

j'ai pas bien tout compris peut tu donner un peut plus de detail ?

Utilisateur anonyme

il faudra aidez côté argent ? En papier ou numérique ? Désolé pour toute c'est question mais sa me tente trop ♥

Utilisateur anonyme

Oui je me posait la même question(côté argent)

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée mais moi mes parents coté argent ... Je pense qu'il préfére garder pour me payer mon équitation

Utilisateur anonyme

Oui pareil je pense qu'il preferait garder pour les soins de mon chaton mais si elle ne la pas preciser je pense qu'il n'a rien à prévoir

Utilisateur anonyme

oui ... On ne sais jamais ...