Cherche grand cheval a donner

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis a la recherche d'un grand cheval (environ 1.80) a donner, car je n'est pas les moyens d'acheter un loulou, j'ai deja un poney de 28 ans et une shetland de 15 ans, je suis decider a accueillir un autre loulou, j'ai environ 1 hectare d'herbage avec de nombreux chemin de ballade, mon souhait ? c'est d'entretenir une tres belle relation avec lui, belle complicité, le sortir du box le mettre au pré le rentrer au boxe le faire broutter et faire des randonné en main, voila je suis ouvert a toutes propositions, contactez moi par telephones car les mail je ne les regardes jamais, a tres bientot 0750312739

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Désolée si je suis curieuse, mais pourquoi un ’’grand cheval’’ ?

J’espere que tu trouveras ton loulou :D

Utilisateur anonyme

Tu devrais regarder sur leboncoin, il y en a qui peuvent correspondre, apres j’ai regardé dans ’’toute la france’’... mais bon tu l’as peut etre déjà fait :)

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis a la recherche d'un grand cheval (environ 1.80) a donner, car je n'est pas les moyens d'acheter un loulou, j'ai deja un poney de 28 ans et une shetland de 15 ans, je suis decider a accueillir un autre loulou, j'ai environ 1 hectare d'herbage avec de nombreux chemin de ballade, mon souhait ? c'est d'entretenir une tres belle relation avec lui, belle complicité, le sortir du box le mettre au pré le rentrer au boxe le faire broutter et faire des randonné en main, voila je suis ouvert a toutes propositions, contactez moi par telephones car les mail je ne les regardes jamais, a tres bientot 0750312739

Si tu n'as pas les moyens de l'acheter, tu les trouveras où les sous le jour où il aura un problème grave qui nécessite des soins très coûteux ?

Enfin bref... Tu peux te tourner vers des associations qui possèdent un grand nombre d'équidés, certains encore montables, à des petits prix. Par exemple : Galop pour la vie, 30 millions d'amis, les crins de la libertée...

Utilisateur anonyme

Oui lou24 a raison c’est vrai :/ bon apres peut etre que tu y a pensé mais c’est vrai que parfois ce qui revient le plus cher, c’est pas le coût mais l’entretient ;) les associations c’est une bonne idée.