Cherche garde long séjour pour mes 2 chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je cherche une (ou 2) famille(s) d'accueil pour mes 2 chiens. Il s'agit d'un long séjour et non d'un abandon définitif. Je souhaite les confier pour à peu près 6 mois. En couple avec un enfant, je viens de perdre mon emploi. Nous vivons à Grenoble. Les prix de l'immobilier étant ce qu'ils sont en Isère, nous rencontrons des difficultés à nous loger décemment avec les animaux (appartement avec jardin, mais insalubre, nous déménageons en appartement). Le but de ma démarche est de confier mes chiens afin que nous nous logions correctement dans un appartement le temps d'acheter un logement avec un extérieur et de les récupérer. Ce sont 2 bâtards : Galy est une femelle de 9 ans, croisée Dalmatien et Griffon, elle a un physique de Griffon et fait à peu près 30 kilos. Tao est un mâle de 5 ans, croisé Caniche et Griffon, il a un physique de Caniche et fait à peu près 13 kilos. Les 2 sont tatoués, Tao est en plus pucé. Les 2 sont adorables, Galy un peu peureuse et Tao très enjoué. Je peux transmettre des photos à la demande. Je souhaite trouver une (ou deux) famille(s) que je puisse visiter. Je voudrais en effet aller voir mes chiens de temps en temps, les promener... Je fournis les croquettes et paye les visites éventuelles chez le vétérinaire. Je souhaite éviter les pensions canines pour cause de budget. J'espère très fortement trouver un lieu pour mes chiens, un endroit où ils recevront de l'amour et de l'attention. Ne me jugez pas trop durement, cette démarche n'est pas faite de gaité de cœur et je le répète, cela est temporaire, pas définitif. Je reste disponible pour tout renseignement. D'avance merci pour vos réponses. Merci également de faire passer ce mail à vos réseaux. Marie

4 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux regarder sur RESCUE - Demandes aussi au véto -

Gardes bien les cartes d'itentification lorsqu'ils seront chez une personne -

Utilisateur anonyme

je vais diffuser -

Utilisateur anonyme

je comprend tout a fait, mon frere habite avec sa femme enceinte et ces trois enfants et pour 3 chambre il a trouver qu'a partir de 800€ par mois ! si je n'avais pas deja plein d'animaux je vous l'aurai proposé mais en plus j'habite a 8heure de grenoble ^^, mais j'espere que vous trouverez quelqu'un

Joss44

Bon courage à toi çà ne dois pas être facile de prendre ce genre de décision.