Cherche garde de chien pour le mois d'Août

Yotuxi

Bonjour, mon nom est Victoria et j'ai besoin de faire garder mon chien Jasper pendant 10 jours ( du 7 au 17 août) car nous ne pouvons pas l’emmener.

Je cherche quelqu'un qui a de l'expérience et de la patience avec les chiens : ce petit Westie est très joueur et malin. Il est capable de vous rendre dingue si vous n'arrivez pas à rester calme.

Il adore les calins et qu'on le chouchoute.

J'aimerais un tarif abordable, autour de 10€ par jour ( on a pas mal dépensé pour nos propres vacances..)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait peut-être indiqué votre commune ou au moins votre département pour compléter votre annonce. Cela me parait compliqué de se proposer sans savoir où vous demander une garde.

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour

Lycéenne, je cherche à rendre service aux propriétaires d'animaux qui veulent partir en vacances sans les ruiner. Les gardes se feront à mon domicile ne possédant pas encore le permis . Je possède un chat ,mais mon chat ne sera en aucun cas en contact avec votre animal puisqu'il dort dans son panier dans ma chambre toute la journée . Les chiens sont promenés 4 à 5 fois par jour selon leur âge et leur envie. J'ai déjà gardé de nombreux chiens à la maison et j'ai une réelle passion pour eux , je les bichonnent , les caressent , éventuellement les brosser aussi, je les promène, je joue avec eux , etc.Ma voisine possède un chiot de 3 mois donc si votre chien est sociable et adore jouer je peux les promener ensembles et jouer avec eux. Je réussi toujours à faire en sorte que l'animal oublie l'absence de ses maîtres et se sente bien chez moi. Je peux vous donner des nouvelles de votre animal pendant votre séjour si vous le souhaitez. J'adore prendre des photos ,un diaporama vous sera offert à la fin du séjour. C'est avec grand plaisir que je garderais votre animal. Je vous demanderais 10€ par jour si cela vous convient

Utilisateur anonyme

Bonjour

Lycéenne, je cherche à rendre service aux propriétaires d'animaux qui veulent partir en vacances sans les ruiner. Les gardes se feront à mon domicile ne possédant pas encore le permis . Je possède un chat ,mais mon chat ne sera en aucun cas en contact avec votre animal puisqu'il dort dans son panier dans ma chambre toute la journée . Les chiens sont promenés 4 à 5 fois par jour selon leur âge et leur envie. J'ai déjà gardé de nombreux chiens à la maison et j'ai une réelle passion pour eux , je les bichonnent , les caressent , éventuellement les brosser aussi, je les promène, je joue avec eux , etc.Ma voisine possède un chiot de 3 mois donc si votre chien est sociable et adore jouer je peux les promener ensembles et jouer avec eux. Je réussi toujours à faire en sorte que l'animal oublie l'absence de ses maîtres et se sente bien chez moi. Je peux vous donner des nouvelles de votre animal pendant votre séjour si vous le souhaitez. J'adore prendre des photos ,un diaporama vous sera offert à la fin du séjour. C'est avec grand plaisir que je garderais votre animal.