Cherche foyer aimant à Harry :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes sur ce site pour vous parler d'Harry, chat à qui nous cherchons un foyer. L'environnement actuel dans lequel il évolue ne lui est pas adapté: c'est un jeune chat d'un an et demi qui est très actif, très joueur, qui a besoin de beaucoup de se dépenser. Il est donc impératif qu'il puisse avoir à disposition beaucoup d'espace, le mieux est une maison avec un grand jardin.

Aussi, il a un passé difficile : il est sorti d'un appartement de 40m² avec 28 chats vivant dedans, et pour les comportementalistes qu'on a contactés, il se peut qu'il ai un passé traumatisant, ce qui fait d'ailleurs qu'il agresse notre premier chat quotidiennement. On pense qu'il vaut mieux qu'il soit adopté en chat seul et qu'il puisse enfin trouver un environnement qu'il lui convienne vraiment.

En revanche avec l'humain il est très sociable, très câlin, il vient beaucoup chercher le contact :) Ses moments de folie sont franchement très drôles, vous pourrez le voir avec les jouets que nous vous donnerons!

N'hésitez pas à nous contacter voire à venir le voir directement (sur le Mans) pour voir si le courant passe, nous vous accueillerons avec plaisir :)