cherche familles pour accueillir nos adorables lapins mâles!

Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Bonjour, je cherche des familles qui pourraient accueillir, nos lapins mâles de race, tête de lion X angora, que l'on ne peut garder car ils ne peuvent sortir avec les femelles que nous gardons. nous les donnons contre bon soin et si par la suite avoir des nouvelles! ils sont adorables! Tutu peut être promené en harnais, attention ils ne sont pas des jouets! Ils vivent actuellement dehors. pour toutes infos contactées moi par E-mail a l'adresse suivante: leakenzablanpain@gmail.com A prendre séparément de préférence! Attention ils ne sont pas comestibles! à faire tourner svp! a venir chercher dans le lot! Smoothie mâle né en Janvier.

Tutu mâle né le 14 decembre.

Firmin environ 8 mois.

Nac frère de Smoothie possibilité de les prendre ensemble!

" léa, élevage familial de lapinous ;) "