cherche emploi

Rilou
Je suis une passionnée,une amoureuse et une defenseuse des animaux.Diplomée educ canin comportementaliste,j'aide et conseille les gens sur ma page Histoires de Chiens sur fb.

Bonjour

Je suis en formation educateur canin jusque juin 2014. Je cherche un emploi, temps plein, dans la belle region qu'est le Rhones Alpes. Alors, eleveur, pensionneur, spa, refuge, n'hesitez pas, contactez moi, et je serai ravie de vous donner tous les renseignements que vous voulez savoir