Cherche des volontaires pour des photos avec vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Afin de me créer un book photo je cherche des volontaires pour poser avec leur animal.

J'habite dans le Var (83). Bien entendu, vous récupérerez toutes vos photos ! Pour ne jamais oublier votre petit compagnon. Voici un (petit) aperçu de mon travail ! N'hésitez pas à me contacter pour les questions, même si vous êtes un peu loin !

3 réponses
Camou1

Salut j'ai quelques photos

on prend en photo notre animal seul ou avec nous ( en selfie) ?

Moi je suis en bourgogne donc c'est loin ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me suis mal exprimée ! Je VOUS prends en photo avec votre animal dans le cadre d'une séance photo !

Camou1

D'accord!!!

Donc dans le Vars ?

Les séances photos commenceraient quand ?