Cherche chiot pas trop cher

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite en Belgique et je suis à la recherche d'un chiot de 3-4 mois, mâle si possible, de race Bouvier Bernois, Samoyede, Husky ou Labrador...

Je ne peux mettre une fortune pour l'adoption donc j'en recherche un à donner ou à un petit prix.

Je peux me déplacer, raisonnablement, donc Belgique et nord de la France.

Merci.

Tanguy.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Quand les arnaqueurs croisent les arnaqueurs...

@Waterfox

Si vous n'êtes pas en mesure de payer l'adoption, comme payerez vous les soins ? A moins que vous ne soyez, comme tout porte à croire, un trafiquant.

@Rogerfabre

Votre annonce est tout simplement illégale.

Docline

Personne qui se serait renseigné un minimum sur les caractéristiques et le mode de vie d'un chien ne demanderait pour sa propre compagnie ce bizarre mélange de races que vous citez

Utilisateur anonyme

Lol, un trafiquant, n'importe quoi, je suis un.particulier qui refuse.de rentrer dans le business des animaux et de donner des centaines d'euros pour en.adopter un... mais.bon, laissez tomber, j'ai trouvé mon bonheur... je vois que, comme d'hab, il.ne sert à rien de demander de l'aide sur le.net car on tombe tjs sur des gens qui savent tout mieux que tout le.monde...

Fourpaws

@waterfox : On trouve facilement des chiens dont la race fait partie de celles que vous avez citées .. et le prix de l'adoption d'un animal comprend l'identification (obligatoire depuis 2012) les vaccins et la stérilisation .. et de plus, cela donne une chance à un animal de ne pas finir euthanasié cause refuge saturé ! Mais bon , ils ne sont pas "tout neufs" et ont souvent eu un passé difficile ..

Evidemment pas forcément encourageant pour bien des personnes .. car stérilisé en plus, ... ledit toutou ne servira pas à la reproduction = inutile se songer à revendre de mignons chiots pas cher dans le but "d'aider son prochain" ...

Tant mieux si vous avez réussi à trouver votre compagnon idéal et racé pour moins cher !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,j aimerais savoir la cause de cette donation svp? ciiiiiiiiiiiiiiiiii Si vous pourriez mettre une photo,ca aiderait beaucoup.ciiiiii..

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bah tiens...

Comme disait la pub, tu peux te brosser Martine.

Signalé.

Tania28700

Arnaque, ca se sent à plein nez ! c'est vraiment désolant ! ce qui m'énerve, c'est la naïveté de certains à croire qu'ils trouveront sur le net le chien ou chiot pas cher... et de telles annonces ont l'attrape facile ! mince arrêtez de croire à tout cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Dslée,c est quand meme bizarre que beaucoup de gens donne un chiot alors qu ils sont a l étranger .Frais de transport + formulaire a remplir +une somme a payer avant la livraison pour un papier totalement loufoque non merci.j ai eu le meme genre de cas venant d Angleterre,du Benin avec avocat a l appui,de l est,et maintenant d Asie.Cest fou.Vous etes une arnaqueuse pour moi,c est tout.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizous Be Cool,c est destiné a une certaine martinebusson qui est en mission en Asie et qui donne sa chihuahua de 10 semaines.Il y a uniquement le mail.

Gigi

" gigi 397 "