Cherche chiot labrador croise sable

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chienne labrador sable pour mon père qui est à la retraite, nous avons un grand jardin en Seine et marne pour qu'elle puisse s'amuser.. Je recherche sur pleins de site spa wamiz, le bon coin, top annonce ... je ne trouve pas, mise à part des arnaques!

Jai la solution de prendre chez un éleveur mais la plupart ne font que des lof et pas de croisement...

Si vous avez des contacts ou des pistes je veux bien votre aide Merci Beaucoup.

Olivia

2 réponses
maelfie

Vous avez regardez sur http://www.secondechance.org

C'est un site pour les animaux qui sont en refuge

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai la solution de prendre chez un éleveur mais la plupart ne font que des lof et pas de croisement...

Le principe de l'élevage est de produire des chiens sains. Ça ne passe évidement pas par le croisement, chaque race a des tares héréditaires, le fait de croiser des races augmente ces tares. D’ailleurs, un élevage en est un uniquement s'il produit des chiens LOF.

Pour en revenir à ce choix, je me demande bien pourquoi tant de critères ? Couleur, croisement, sexe.

Ta recherche est très compliquée.

Qu'est-ce que ton père recherche chez un chien ? Qu'elles activités pourra t-il lui proposer ? Et surtout, pour quelle raison ces critères sont-ils si importants ?

Des chiens croisés, tu n'en trouveras qu'en refuge. Il faut à tout prix éviter les petites annonces.