Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche chiot croisé ou nonChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Désolé je n'ai pas trouvé la catégorie mais nous sommes un jeune couple mon compagnon et moi et nous recherchons un chiot pour qu'il puisse commencer sa nouvelle avec nous !

Nous habitons dans un appartement à Carcassonne une petite ville sympathique avec que des campagnes, lacs et canal du midi à proximité !

Nous avons toujours vécu avec des chiens et nous ressentons un grand vide depuis notre déménagement (enfin surtout moi).

Si vous voulez plus de renseignements je suis dispo sur ce forum ou par mail julie.deo@otmail.fr.

Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y a des centaines de chiots à adopter http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&A
nimRace=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=1&Region=&D
epartement=&commit=Rechercher+%21
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dans ton département il y a deux chiots à adopter au niveau des refuges.

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&A
nimRace=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=1&Region=&D
epartement=49&commit=Rechercher+%21

Très peu de chiens sont à donner, car l'identification est déjà obligatoire (donc chien à donner = souvent non respect de la loi), en refuge tu aura la chance d'avoir un chien stérilisé, vermifugé (dans les mois avant son adoption), identifié et vacciné, ce qui reviendra plus cher si tu le fais toi-même. De plus si tu veux un chien en bonne santé, il faut au minimum qu'il soit vermifugé.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
On a eu le même réflexe Gwash ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
t'as (photo)copié sur moi :-p hahaha
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci les filles
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)