Cherche chiot croisé ou non

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Bonjour,

Désolé je n'ai pas trouvé la catégorie mais nous sommes un jeune couple mon compagnon et moi et nous recherchons un chiot pour qu'il puisse commencer sa nouvelle avec nous !

Nous habitons dans un appartement à Carcassonne une petite ville sympathique avec que des campagnes, lacs et canal du midi à proximité !

Nous avons toujours vécu avec des chiens et nous ressentons un grand vide depuis notre déménagement (enfin surtout moi).

Si vous voulez plus de renseignements je suis dispo sur ce forum ou par mail julie.deo@otmail.fr.

Merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des centaines de chiots à adopter http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=1&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

Caroline-Eg

Dans ton département il y a deux chiots à adopter au niveau des refuges.

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=1&Region=&Departement=49&commit=Rechercher+%21

Très peu de chiens sont à donner, car l'identification est déjà obligatoire (donc chien à donner = souvent non respect de la loi), en refuge tu aura la chance d'avoir un chien stérilisé, vermifugé (dans les mois avant son adoption), identifié et vacciné, ce qui reviendra plus cher si tu le fais toi-même. De plus si tu veux un chien en bonne santé, il faut au minimum qu'il soit vermifugé.

Caroline-Eg

On a eu le même réflexe Gwash ^^

Utilisateur anonyme

t'as (photo)copié sur moi :-p hahaha

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Merci les filles