Cherche chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche un chiot a adopter, je ne veux pas l'acheter car j'ai prévu le budget pour le faire stérilisé , pucer et frais de véto si besoin et évidement tout ce qui est jouets , panier etc... Il sera câliner, adorer par toute la famille. Je suis dans le val d'Oise.

dauphinfab@free.fr

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y en a plein les refuges, il suffit de chercher :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais merci , mais dans les refuges il demande des frais.

Tout chien vendu (ou cédé à titre gratuit) doivent être identifiés que ce soit par tatouage ou par pose d'une puce électronique, ainsi que vaccinés. D'où la demande de frais des refuges.

Donc, tu peux déjà supprimer le budget de la puce car la loi oblige les vendeurs à le faire avant cession. Et, tu peux donc, te permettre de payer un minimum (environ 150€) pour l'adoption d'un chiot en SPA ou refuge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas la stérilisation est souvent faite également dans les refuges donc au final ce que tu as prévu pour ça peut combler les frais de refuge !! a quelques dizaines d'euros prés...

Bonne recherche

Tania28700
Tania28700

Ok avec ce qui est dit ci dessus.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain
Titain

entre le puçage et la stérilisation que font systématiquement les refuges et donc que tu n'auras pas à faire tu couvres largement le prix demandé par le refuge

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Tu paiera moins cher en refuge, un chien pucé, vacciné (le vaccin n'est pas obligatoire c'est le certificat de bonne santé qui l'est) et stérilisé, te fera facilement 350 euros 400 euros, le même chien à la SPA pour les mêmes prestations pucé, vacciné, stérilisé te fera dans 150, 200 euros environ, donc il vaut mieux le prendre à la SPA. De plus souvent les chiens cédés à titre gratuit sont dans l'illégalité.

Titain
Titain

et surtout pas forcément mieux niveau santé que ceux des refuges voir même pire car non suivis

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vend mon chien pour pas grand chose,urgent.ces une patte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

créer donc un post à part !!

EUh ... NON finalement ne le fait pas tu risques de lire des choses qui ne te plairont pas ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?