Cherche chiens pour projet photos amateur

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour les amoureux des animaux :)

Je suis photographe animalier amateur depuis quelques mois et je cherche des chiens de type primitif pour un projet photographique.

Ce serait une collaboration, donc pas de rémunération (moi-même faisant ça pour le plaisir).

J'habite à Anse et cherche des chiens à 50 km aux alentours maximum.

Voilà, si vous êtes intéressé et désirez avoir plus d'informations, merci de m'envoyer un petit mail: stellaieux@hotmail.fr

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement, je suis du Canada

Donc impossible à ce qu'on se croise dans les rues haha!

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

^^ dommage

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Tania28700

Désolée, moi je suis d'eure et loir, donc un peu loin mais j'avais de beaux modèles (pas subjective du tout, non non) 😉

Bonne continuation 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Héhé^^ Mais tu as raison tes modèles sont très beau :D

Heureusement j'ai réussi à avoir une louve tchèc de mon côté ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Tania28700

Chienne louve stp !! :)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui, roh, c'est pour aller plus vite :p

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Tania28700

Oui mais tellement de gens pensent loup lol alors que ce sont des chiens !! rien de méchant on se comprend !! bonne continuation à toi et courage pour ce que tu veux entreprendre, fais le bien surtout !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Tout ce qui concerne les animaux, je le fais bien ;)

Merci!

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Tania28700

je ne doute pas ! continue ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "