Cherche chien à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous cherchons a adopter un chien et nous sommes intéressez par les chien de taille moyen type labrador, beauceron, braque, golden retriever, nous avons déjà une chienne labrador stérilisé de 5 ans et nous aimerions bien de préférence une femelle nous avons un grand jardin. Nous habitons a Bessancourt dans le val d'oise.

je vous laisse mon numéro de téléphone si vous avez des questions

Merci a bientôt

Nous sommes sérieux nous ne voulons pas acheter un chien nous voulons adopter pour sauver/recueillir.

8 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Alors tout d'abord les races que vous avez cité sont dans la cétagorie des chiens de grande taille, voir très grande pour le Beauceron ;)

Vous avez regardé dans les refuges près de chez vous ou encore des associations?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous on trouve pas ça très grand pour avoir eu un leonberg et un berger du caucase mais c'est vrai que la plupart des gens trouvent que la Beauceron ou golden sont des grands chiens.

Nous sommes allés à la spa mais ça ne c'est pas bien passé avec eux donc nous préférons passer de particulier à particulier ou des petites associations plus familiales on va dire.

Peut être vous pouvez me conseiller ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Malheureusement je ne suis pas du tout dans le même secteur que vous donc je ne connais pas d'associations etc, désolé.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Arabesquee

Bonsoir, n'hésitez pas à regarder sur internet et facebook les associations près de chez vous et sur les sites seconde chance.org et www.lepja.com

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Bonjour je me permets de répondre à votre annonce même si je ne suis pas de votre région. Je donne un chien de 10mois pour cause de séparation. Mon ex compagne me l'a laissé et je ne peux malheureusement pas m'en occuper. Il est croisé dog, 60cm au garrot. Bringé et blanc et il s'appelle krylin. Mon numéro de téléphone... 0778875493. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter. Je viens de le vacciné et de le pucé. Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes de seine maritime près de rouen et nous donnons un boxer blanc croisé labrador répondant au nom de jack. C'est un mâle très affectueux mais avec nos travails respectifs qui nous prennent de plus en plus de temps nous ne pouvons plus nous en occuper correctement. Nous voulons une famille qui pourra lui apporter cela. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter à cette adresse mail: margauxrousselinlegrand@yahoo.fr et je vous communiquerais nos coordonnées.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous devons nous séparer de notre cocker spaniel âgété d'1 an et demi pour des raisons familiales.

Il est de couleur noir, très sociable avec les animaux et adorent les enfants, obéissant et propre. Il est castré.

Nous sommes en.en Seine Saint.Denis et nous cherchons pour lui une famille avec un jardin.

Dans l'attente de votre reetour.

Cordialement

Eléonore

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je donne ma chienne contre bon soin de race beauceron très gentille elle est âgée de 3 ans et à besoin d'un jardin pour ce dépenser.