cherche chaton femelle

Utilisateur anonyme

bonjour je recherche un chaton femelle type siamoise ou sacre de birmanie a donner...

j ai eu une minette auquel j etez tres attacher qui c est eteinte la semaine derniere de vieillesse et depuis j ai un manque ...

je ne recherche que type siamoise ou au pire sacre de birmani

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je sais que je repond tard mais j en ai une chez moi , et on est pas tout à fait sûre de la garder , avez vous trouvez votre chat finalement ou pas ?

Utilisateur anonyme

bonjours je vous informe qu'il y a beaucoup de chaton qui attende d'ê^tre adopter dans des refuges