Cherche chaton blanc à donner

Utilisateur anonyme

J'aimerai offrir un petit chaton à ma mère pour lui redonner le sourire. Le problème c'est qu'elle est très difficile: elle aimerait un chaton blanc à long poiles (peu importe si mâle ou femelle), se trouvant en Belgique dans la région wallonne. Et le plus important est qu'il soit gratuit donc si vous pouvez m'aider à trouver ce petit chat qui sera très bien chéri et gâté, ça serait avec plaisir :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseille de regarder les refuges près de chez vous... Sans vouloir être dans le jugement j'ai du mal avec les personnes qui cherchent un animal "gratuit" parce que ça sous entend qu'il n'y aura pas de frais z prévoir... Or' lorsque nous adoptons un animal il faut prévoir le budget (alimentation, soins, etc)

Un animal adopté en refuge bénéficie déjà de certains soins (notamment les vaccins, voit stérilisation) frais qui ne seront donc plus à prévoir dans l'immédiat pour vous !

Utilisateur anonyme

Ce que je voulais dire par gratuit c'est qu'il ne serait pas vendu. Pour moi un animal n'est pas une chose, ce n'est pas comme un objet que l'on peut vendre mais bien un être vivant qui a des émotions donc pas à vendre. Bien évidemment il subira tous les soins nécessaires pour l'accueillir chez nous, et nous avons déjà le matériel nécessaire pour qu'il se sente bien chez lui (brosse, jouets, bac, panier, nourriture,..) ayant déjà 2 bons chats

Utilisateur anonyme

Ok, désolé si je vous ai paru brusque mais je suis assez exaspéré par le nombre d'abandons ces temps-ci et je pense notamment à un refuge près de chez moi plein à craquer de chats/chatons... Du coup vous pouvez tout de même vous diriger vers les refuges près de chez vous ?