Cherche amis pour des rencontres dans la ville de Grenoble

Lena Feneon
Lena Feneon

Bonjour je cherche des amis qui aiment les chiens pour organiser des rencontres dans la ville de Grenoble (plutôt le centre ville) et rencontrer votre compagnons canins . En espérant faire de belles rencontres tout autant que mes chiens

4 réponses
Leo12
Leo12

Chaque rencontre est une nouvelle connaissance, une amitié qui peut être infinie, un amour qui peut nous engager à vie. Ces relations nous enrichissent et nous laissent des souvenirs qui restent gravés dans notre mémoire. 😊 Alors si tu cherches mieux que ton ex, je peux être ta perle rare. J’adore la nature et les découvertes, sport et le voyage.

Citer
Leo12
Leo12

Bonjour ça va ? en fait, je suis intéressé par ton profil, du coup j'aimerais prendre pour qu'on se fasse connaissance si ça ne te dérange pas. Je me présente Christian je suis de Grenoble et toi ? je suis a la recherche d'une relation et dans le respect de la vie privée de chacun

si possible laisser moi un message par mail : christianaboua44@gmail.com on pourra bien discuter. Merci

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas un site de rencontre ici 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est clair mais bien tenté quand même ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?