Cherche affaire de cheval

Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Bonjour,

Je cherche des affaires d'équitation pour cheval, je m'équipe petit à petit grâce à des personnes adorables qui me cède des affaires encombrant leur sellerie,

Donc je récupère des affaires d'equitation, filet/licol/longe/mors/brosses/seau a grain/materiel cloture/tapis/accessoires etc!

Je sais que la plus part des gens préfère vendre car sois disant l'équitation c un sport de luxe et coûte chèr. Je remercie d'avance les personne qui penseront à moi et à mon future équidé.

Léa

" léa, élevage familial de lapinous ;) "
1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci