Cherche à faire bénévolat dans petite association refuge 78

Utilisateur anonyme

Je cherche à faire du bénévolat dans une petite association, refuge pour chiens et chats. j'ai un refuge SPA à Orgeval 78 à côté de chez moi, mais je préfèrerais aider une association qui a beaucoup moins de moyens, moins connue et qui a du mal à survivre. Si vous en connaissez une, n'hésitez pas à me laisser un message avec l'adresse ou le nom de ce refuge.

J 'habite à Crespières 78 et souhaite trouver proche de chez moi.

merci d'avance.