cherche a adopter un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour nous aimerions adopter un chiot de taille moyenne , un chien a donner ou avec un petit budget en région parisienne .

4 réponses
Arabesquee

www.secondechance.org

www.lejpa.com

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons à husky sibérien blanc très gentil . Besoin d amour et d un bon maître. Nous sommes obligés de se séparer pour des raisons professionnelles

Utilisateur anonyme

Je vous donne mon mail pour faciliter le contact : " nono_chauvel@hotmail.fr "

Utilisateur anonyme

le site seconde chance est super bien.

Des vieux chiens,des jeunes,adultes.

Je vous conseille ce site.