Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
A oui mais on est en plain réchauffement climatique !
Nous en Bretagne cette année il fait des températures !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Et bas il fallait se renseigner !
Tu es aller direct dans un nid de chenille il fallait aller dans le nord !
Au moins ma solution es radical plus de chenille du tout !🤭
Signaler
J'ai trouvé une solution !

Déménage ! 😁
Signaler
Moi non plus ne t'inquiète pas je suis pas si diabolique avec mes voisins !😈🤭
Je trouve sur la brûler ou mettre un piège que l'on met au feu !
Je vais chercher chez les amies des chenilles si il y en a !
Signaler
Oui bien sûr je comprends également ta réaction mais moi je te conseille de les déplacer parce que c'est ton chien enfaite le responsable parce que quand il voit ça souvent il se penche au dessus pour la renifler, l'embêter et c'est pour ça qu'elle pique et sur internet les gens qui écrivent ça donne toujours la solution la plus radical mais je vais essayer de trouver autre chose (répulsif, etc) mais franchement je pense qu'il faut juste la mettre à l'abri de ton chien. (Le champ d'a côté, le buisson assez grand, le voisin ) Je suis toujours si gentil avec mon voisin XD