Je suis d'accord avec toi si je dois choisir entre mon chat et cette chenille je choisis mon chat bien sûr par chance pour loulou ne s'en approche pas ! Ce qui me gène c'est le SANS PITIÉ, pourquoi ? Parce qu'elle est différente ?
Sinon il faut pas les écraser car les poils vont voler.
Si tu peux que les brûlé brule les mais rappelle toi elle est sensible.
Sinon je reste sur ma position moi en cas d'urgence je les déplace après j'ai du terrain (3000-2000 m²).
C'est ma façon de penser apparemment pas la tienne. :)
Alors le jour où, Fripouille, un de tes animaux mourra suite à ses bestioles tu verras surement le problème d'une autre façon. Il faut parfois savoir être lucide ; écrase les alors (tu as intérêt à avoir des baskets), mais brûle les.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui saloperie de chenilles processionnaires, pas de pitié il faut les brûler !
Désolé de vous embêter mais rappeler vous qu'elles sont vivante, elles n'ont qu'une vie, elles sont sensibles, elles ont autant le droit de vivre que n'importe qui ! Alors le pas de PITIÉ bas si comme même !
Essayer de vous mettre à sa place ! Être brûler vivante parce que l'on est au mauvais endroit au mauvais moment......
A oui mais on est en plain réchauffement climatique !
Nous en Bretagne cette année il fait des températures !
Ah oui , je connais la Bretagne , c'est très jolie d'ailleurs , mais la pluie est trop présente 😞
C'est très bon pour le teint ! 👌
Et la pluie Normande est encore meilleure !
Ah bon ? 💨
Est ce une normande qui parle ? 😁
Absolument pas !...Tout au moins pas d'origine même si j'adore l'endroit où je vis . C'était juste pour titiller Fripouille car ça a toujours été un peu la guéguerre entre Normands et Bretons....👌
Hihi ! Je suis pas d'origine bretonne ! Mais née à Paris, oui les bretons nous appelle les bobos Parisiens pour nous accueillir ! Les bretons sont si accueillant !
Oui saloperie de chenilles processionnaires, pas de pitié il faut les brûler !
Merci Tania
Je me suis sentie cruelle envers cette chenille pour certaines personnes , mais bon ... Dans un sens je les comprends , mais dans certaines situations comme la mienne , PAS DE PITIÉ comme tu dis si bien