Chatte qui urine sur le canapé, que faire ?

Stellamts
Signaler

Bonjour, Je suis nouvelle dans cette communauté, j’ai un soucis avec une de mes deux chattes âgées de 1 an et quelques mois ... l’une des deux n’arrête pas d’uriner sur le canapé, presque tous les jours je nettoie son urine sur mon canapé :( ( ça devient chiant) Je ne comprends pas cette nouvelle habitude qu’elle a prit, avant elle ne faisait pas ça ! Pourtant elles ont toutes les deux deux grandes litières, elles sont traitées contre les vers tous les 3 mois et je ne vois pas d’anomalie chez mes deux animaux. Aidez moi svp 😭😭

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

Le top pour supprimer toute molécule olfactive qui continuent à donner à nos animaux l'idée que c'est là qu'il faut faire, c'est le bicarbonate

(éponge humide; laisser le sel agir 30 minutes; renouveler 3 fois l'opération en cas d'odeur bien incrustée

Stellamts
    Signaler

Oui elles sont stérilisées.

Le canapé à déjà été nettoyer par un professionnelle mais elle a fait quand même Pipi , du coup moi je nettoie avec de la lessive puis je rince et absorbe l’eau restante avec du soupalin

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !