Chatte qui urine sur le canapé, que faire ?

Stellamts

Bonjour, Je suis nouvelle dans cette communauté, j’ai un soucis avec une de mes deux chattes âgées de 1 an et quelques mois ... l’une des deux n’arrête pas d’uriner sur le canapé, presque tous les jours je nettoie son urine sur mon canapé :( ( ça devient chiant) Je ne comprends pas cette nouvelle habitude qu’elle a prit, avant elle ne faisait pas ça ! Pourtant elles ont toutes les deux deux grandes litières, elles sont traitées contre les vers tous les 3 mois et je ne vois pas d’anomalie chez mes deux animaux. Aidez moi svp 😭😭

4 réponses
Docline

sont-elle stérilisées?

Avec quoi nettoyez vous ?

Stellamts

Oui elles sont stérilisées.

Le canapé à déjà été nettoyer par un professionnelle mais elle a fait quand même Pipi , du coup moi je nettoie avec de la lessive puis je rince et absorbe l’eau restante avec du soupalin

Docline

Le top pour supprimer toute molécule olfactive qui continuent à donner à nos animaux l'idée que c'est là qu'il faut faire, c'est le bicarbonate

(éponge humide; laisser le sel agir 30 minutes; renouveler 3 fois l'opération en cas d'odeur bien incrustée

Stellamts

Merci je vais essayer cette méthode :)