Chatte qui cherche ses chatons

Marioneve18

Bonjours je vous explique ma femelle a mis bas il y a 4 jours j’ai tuer les chatons et je l’ai es enterré dans mon jardin je voulait savoir pensez vous que ma femelle creuse pour récupérer ses bébés ?

12 réponses
Marioneve18

C’est quoi un troll ? Mdr bref oui elle seras stérilisée ça tiendrait cas moi jaurait garder les chatons ..

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

une personne mechante

ça il fallait en discuter avec votre conjoint et lui demander pourquoi il les as tués?