Chatte d'extérieur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos conseils concernant une petite chatte.

Il y a 3 ans j'ai recueilli une chatte qui avait été abandonnée sur une voie publique, depuis ce temps elle vit à la maison avec mon chien et ces autres copains chats (qui ne sont pas à moi mais à ma voisine). Toutefois, je ne l'ai jamais mise dans une maison, elle y rentre et en sort quand elle le désire.

Mais je dois maintenant aller dans une autre ville dans le cadre de mes études et j'aurais aimer savoir si il était possible de la faire se sentir à l'aise dans un appartement sachant qu'elle a toujours eu l'habitude de vivre dehors et surtout de rentrer et sortir comme bon lui semble. Car ce qui me dérange c'est que dans cet appartement elle nous pourra pas sortir sauf les weekends ou elle rentrera à la maison, et dans un appartement, elle sera surement frustrer dans les premiers temps...

Si jamais vous pensez qu'il est préférable de ne pas lui changer ces habitudes, il n'y a pas de soucis elle peut rester vivre chez mes parents qui l'aime énormément.

J'attends vos conseils avec impatience. :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour ,

il serais preferable de ne pas lui changer ces habitudes donc qu elle reste chez vos parents , elle seras frustré et malheureuse , apres la castration de mon chat j avais decidé de le laisser a l interrieur pendans quelques semaines , apres quelques jours il ne vouler plus jouer il manger tres peu , alors j ai decidé de le remettre dehors , je vous deconseil fortement de la laisser chez vos parents !