Chatte allaitante sous antibio

Cocopa

Bonjour,

Ma chatte de 14 mois vient de subir une ovario-hysterectomie. Elle est sous antibio : Clavudale, 1 comprimé 2 fois par jour. Le véto m'a dit lorsque je l'ai récupérée qu'il fallait empêcher les petits de téter.

Ils ont 2 mois depuis le 25 mai et mangent de la nourriture solide depuis déjà un moment mais ils tetaient encore souvent leur mère jusqu'à l'opération.

Mais comment empêcher les petits de téter ??? Surtout que leur mère les appelle et n'a pas l'intention de les repousser, bien au contraire 😖😖

Quelles conséquences cela peut-il avoir sur les chatons ?

Je vous remercie pour les conseils et informations que vous pourrez me donner.

Bonne journée !