Chatte à donner

Utilisateur anonyme

Fidji a environ 10 mois je l'ai recueilli dans la rue il y a trois mois. Je l'ai faite vaccinée, tatouée, stérilisée car je voulais la garder mais elle n'accepte pas mon chat. Elle est exclusive. Je ne peux donc pas la garder. Je souhaite la donner à une famille aimante car elle a besoin de compagnie dans un environnement sans autre chat...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de la mettre sur un site de petites annonces ? Mais ne la donne pas à n'importe qui...

Utilisateur anonyme

C'est bien pour cela que je passais par ce site, je ne veux pas qu'elle aille se faire maltraiter. J'ai mis des annonces chez le véto et sur internet aussi. De toutes façons j'irai voir avant de la donner les futurs adoptants et je leur ferai signer un document d'adoption.