Chats qui se baguarre

Lollol124

Bonsoir , j’ai 2 chat une femelle été un mâle , en octobre j’avais perdu mon chat mâle et je l’ai trouver récemment déjà ils nous a complètement oublié et réagis comme si nous étions des inconnus ( il griffe , ce cache ) j’ai donc mis ma chatte ( et c chaton ) dans une autre pièce pour évité qu’une bagarre éclate.

Après quelque heure je décide de les mettre ensemble pour voir leur réaction, ma chatte a attaqué mon chat et une grosse bagarre à eu lieu.

Je l’ai est séparé mais maintenant je ne sais pas quoi faire.

J’aime mes deux chat et je n’en peut pas en donner un des deux , mais la cohabitation s’annonce très difficile surtout que mon chat a peur de moi . Svp avez vous des conseils à m’en donner sinon ça sera la zizanie.