Chats et hérissons en danger : besoin de soutiens !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

J'espère avoir le droit de poster cela ici. Nous avons une association et nous nourrissons des chats qui vivent dans un parc depuis des années avec l'autorisation écrite des espaces verts (une minette a même plus de 20, et commence à ne plus y voir très clair...). Mais la mairie veut les envoyer ailleurs malgré cet écrit pour construire un potager. Leur abri a déjà été détruit une fois en janvier - blessant un chat au passage et tuant deux hérissons qui vivaient sous l'abri (espèce pourtant protégée).

L'association a lancé une pétition pour la sauvegarde des chats et des hérissons.

Une petite signature et un partage seraient d'une grande aide : https://chn.ge/2HxOKsA

Mille mercis pour votre aide !