chatons type européens a placer a paris

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets cette annonce pour une amie elle a des chatons européens mais non loof a placer males et femelles noirs et blancs ainsi que tigrés ,de deux mois contre participation, pour plus de infos je vous transmettrais son mail, a bientot !

1 réponse
Utilisateur anonyme

S'il ne sont pas LOOF il ne sont pas européens, mais "type" européens ^^ Tu l'as mis dans le titre mais c'est bien de toujours mettre "type européens" partout !