Chatons nés le 26 juin 2020

Frankki65

Bonjour Je donne 3 chatons très mignon, très joueur et en très bonne santé à des personnes aimantes, prêtes à leur apporter beaucoup d'attention et d'amour...

1 femelle noire, blanche avec un peu de marron : timide 1 mâle noir : témeraire

1 femelle blanche et rousse : maline Voilà, ils ont chacun leur caractère, par contre, pour les bêtises ils se valent tous !!! 🙂 Ils sont sevrés et très propre !!!

3 réponses
Cutie

Salut

Frankki65

Salut

Atlas54

slt as tu trouvé des adoptants

sinon je suis interessé pour adopter l'un de tes chats mais tout dependra aussi de la ou tu te trouves geographiquement