Chatons et nature : SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour , Makie a eu ses petits et il y a un problème : elle à accoucher dans la nature ...On les a retrouvé et on les a ramené dans le panier de leur mère ... Bon choix ou mauvais choix ? Que fair pour leur santé ?

2 réponses
Bibouchou_damou
Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

Tu as qu’à la faire stériliser ta chatte!

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Normalement il n'est pas conseillé de déplacer une mère et ses petits après la mise bas. La mère a estimé que la zone dans laquelle elle s'est mise, était la plus propice à la mise bas. Ceci étant fait, la mère est censée pourvoir gérer ses petits seuls. Néanmoins, ça n'exclu pas le fait de contrôlé que tout se passe bien: alimentation, toilette (de la part de la mère), contrôle de l'état de forme des petits, etc. S'il vous arrive un problème n'hésitez pas à appeler une clinique vétérinaire qui saura vous aider en temps réel.

Olivier - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "