Chatons et nature : SOS

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , Makie a eu ses petits et il y a un problème : elle à accoucher dans la nature ...On les a retrouvé et on les a ramené dans le panier de leur mère ... Bon choix ou mauvais choix ? Que fair pour leur santé ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Normalement il n'est pas conseillé de déplacer une mère et ses petits après la mise bas. La mère a estimé que la zone dans laquelle elle s'est mise, était la plus propice à la mise bas. Ceci étant fait, la mère est censée pourvoir gérer ses petits seuls. Néanmoins, ça n'exclu pas le fait de contrôlé que tout se passe bien: alimentation, toilette (de la part de la mère), contrôle de l'état de forme des petits, etc. S'il vous arrive un problème n'hésitez pas à appeler une clinique vétérinaire qui saura vous aider en temps réel.

Olivier - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Bibouchou_damou
    Bibouchou_damou
    Une fan de chevaux depuis mon plus jeune age!! Heureuse propriétaire de deux adorables chevaux,Ufusia et Sacrée❤️❤️❤️❤️

Tu as qu’à la faire stériliser ta chatte!

" Ufusia et Sacrée,ma vie❤️ Et..ma sœur Lolo chons qui me saoul.😏 "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus