Chatons de moins de 100 grammes, refusent le lait maternisé...

Naomi45

Bonjour à tous, ma chatte a mis à bas ses petit me 20 Avril, donc il Y'a 2 jours tout allais pour le mieux, jusqu'à ce que je remarque que 2 des chatons était plus faible que les 3 autres.

Il ne savent pas teter, ni meme trouver les mamelles de leurs mère.

Je suis aller acheter du lait maternisé mais ils le refuse catégoriquement, je les ai peser, il font 85 et 86 grammes...

Je ne sais plus quoi faire !