Chatons à donner

Leolealola

A adopter 2 petites femelles de 3 mois.

Disponibles sur Saint Victoret

Très belles gentilles, sevrées et propres

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous invite à lire les nouvelles réglementations au sujet des dons d'animaux ! En effet, plusieurs règles doivent depuis peu être respectées pour que votre annonce soit légale et conforme.

Vous devez mentionner la race (donc gouttière/type européen), le numéro d'identification des chatons, et formuler clairement leur gratuité (traduction : simplement ajouter la mention "gratuit" à votre annonce !)

De plus, il faudra fournir un certificat de bonne santé aux nouveaux propriétaires !

Bon courage pour leur trouver une famille :)

N'hésitez pas à vous tourner vers de vrais sites de petites annonces ! Ici, très peu de potentiels adoptants risquent de passer !

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Utilisateur anonyme

😈 il vous gene c'est les vacances bravo honte sur vous