Chatons à donner

Utilisateur anonyme

J'ai trouver deux petits chatons mâle, couleur noir, sevrés, propre (litière) et très très calin.

Je ne peux pas les garder.

Je cherche une famille ou une personne qui pourra prendre soin de eux et leur donner une deuxième chance.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle âge environ ? Vaccinés ? Identifiés ?????? Vous ne pouvez pas vendre/donner des chatons comme ça !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Elle les a trouvés dans la rue, c'est déjà bien qu'elle les aient recueillis, tout le monde n'aurait pas fait ça...

Si elle n'a pas les moyens de leur payer la vaccination et l'identification il est normal que ce soit à ceux qui les adopteront de le faire !

J'espère qu'ils trouveront rapidement une famille, ces pauvres bébés... Merci à vous de les avoir récupérés !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Healthy Pets, dans tout les cas c'est toujours l'adoptant qui paye, mais il est vrai qu'avant de cédé un chaton il dois impérativement être identifié, après bien sur elle peux le vendre au prix de l'identification et ils doivent avec un papier certifiant leurs état de santé :) Tout ça c'est pour éviter certain soucis futur.

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Oui je suis d'accord avec toi. Le message au dessus du miens donnait un ressenti un peu abrupt, c'est pour ça ;)

Beaucoup n'auraient même pas récupérés ces petits chatons. Mais si cette personne n'a vraiment pas d'argent, difficile pour elle d'avancer (même si on la rembourse après) de tels frais. Au pire, elle peut les déposer à un refuge, qui s'occupera de tout faire. Vu que ce sont des chatons (et super mimi qui plus est !), ils risques de partir rapidement 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Après elle n'est pas obligé d'avancer, elle peux tout simplement le faire une fois que le chaton est réservé, elle demande un acompte de 20€ et lors de la cessation, elle demande le reste, qui une fois assemblé refond le prix de l’identification.

Après oui, une association peut s'en occuper :)

Usibelle

Prendre contact avec une association

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon fils nous a ramener il y a peu prés un mois un chaton d'environ 4 semaines, nous l'avons gardé quelques jours et nous l'avons donné à une association, c'est pour moi le moyen le plus sur pour faire adopter des animaux, ils prennent en charge la stérilisation puçage et vermifuge en plus ils font en enquête auprès des adoptants avant des les placer. renseigne toi.