Chatons à adopter sous contrat associatif - Nord Isère (38) ou Lyon (69)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis famille d'accueil pour l'association Mon toit c'est toi, j'ai 5 petits chatons qui attendent toujours leurs nouvelles familles !

Ils sont visibles sur Lyon ou Morestel (38)

Une participation de 100e est demandé pour les frais de vétérinaire car ils partiront une fois primo-vaccinés, pucés et vermifugés !

Pour plus d'info contactez moi ou allez sur la page de l'association : https://www.facebook.com/montoitcesttoi/?ref=ts&fref=ts

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche pour une ami quelqu'un passionnée des animaux pour garder son Loulou chihuahua pour un durée de 2 mois à parti du 20 Août. Il est née le 07/09/2014 très affectif et joueur. Vaccin a jour et pucé; vaccinée contre la rage avec son passeport européen. Si vous êtes disponible. Contacter la sur son adresse émail: clairdubongi@hotmail.com Demander Mme Claire Dubongi