Chaton saigne du nez

Hellochaton

Bonjour, je tenais mon chaton dans mes bras quand je l’ai échapper par accident il est tomber d’environ 1m50 et il a un peu saigner du nez à deux reprise par la suite. Il est présentement trop tard chez moi pour aller chez le vétérinaire que devrais je faire?

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Il saigne toujours ? Pas de difficulté à se mouvoir ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Bonjour

Je pense qu'il vaut mieux le faire examiner dès que possible, ce saignement peut être anodin mais peut aussi être lié à une blessure grave

Certains signes sont à surveiller et doivent vous envoyer en urgence chez le vétérinaire de garde :

Perte d'équilibre

Tête penchée

Vomissement

Difficulté à respirer

Dort beaucoup plus

Ne joue plus

Ne mange plus

Restez vigilante, à bientôt 😃

Tania28700

On peut avoir des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hellochaton

Il va mieux il bouge et ne saigne plus, je vais quand même aller chez le vétérinaire pour être sûr. Merci!