Bonjour,
J’ai un chaton qui est née le 19/05 femelle(elle a donc 6 mois)
Je fais mes études en alternance et elle donc deux maison depuis que je l’ai donc août elle a toujours était proposé j’ai fais ma r’etre Et suis partie en appartement depuis. Il n’y a jamais eu aucun problème de propreté elle a plusieurs jouets un arbres à chat ...
Mais depuis un mois elle urine dans deux coins principaux du salon à côté de sa litière et en face elle a urine deux ou trois fois ailleurs quand dans cette mais c’est tout. Comme cela durée plus de deux semaines nous avons pris rdv chez le veto apparement il y a eu une petite cystite mais du au stresse ( nous n’abon Pas trouvé la cause rien n’a changé depuis début septembre). Le veto avait dit que d’ici une semaine suite au traitement elle ne devrai plus urine dans la maison mais que dans sa litière sauf que ça continue nous avons donc appelé le vétérinaire qui a dit que ça devait être liée à ses hormones et donc ses chaleurs. Elle m’as dit que c devrai durée 1 mois au Max sauf qu’à ça fait 1 moi et demi nous avons donc changé sa litière et mise où elle urinais dans. 1 des deux coins elle a donc arrêté dans ce coins’ mais dans l’autre elle a continué nous avons donc mis ses gamelles en se disant qu’elle n’urinera pas à côté et après une journée de cours je suis rentrée et elle a urinait juste à côté de sa gamelle d’eau.
Avez eu de problème et des solutions à proposé je rammese le pipi au moins 5 fois par jour !!!!