oui oui tu as eu bien fait de poser la question🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elle a eu une cystite quand même
Après je ne suis pas du tout véto, mais les animaux sont intelligents et parfois tentent de nous faire comprendre comme ils le peuvent que ca ne va pas et quels moyens ont ils ? à part faire ailleurs, ne plus s'alimenter...
Même si certaines litières sont soi disant prévues pour "durer", 2 / 3 semaines sans la changer, ca me parait bien long ; est ce que la matière ne la dérange pas justement ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ma minette faisait en dehors de sa litière... pour nous montrer un souci urinaire ; je reverrai mon veto à votre place
Bonsoir,
Peut-être que quelque chose gêne votre chat. Quel type et combien de litière(s) avez vous ? Tous les combien est-elle changée ? Est-elle bien éloignée de son eau et de sa nourriture ?
Bon courage,
Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "