Chaton mâle à donner

Juliet59

Bonjour,

Je donne un petit chat de 5 mois et demi environ, car je ne peux malheureusement pas le garder. Il a été ausculté par un vétérinaire, pas de soucis particulier à signaler. Il n’est pas castré. C’est un petit chat adorable, ok avec les chiens, ok avec les autres chats et les enfants. Il a besoin de beaucoup d’attention et de câlins.

Personnes sérieuses uniquement.

Je suis sur le secteur de phalempin/Annœullin.

1 réponse
Mgilles
Vice-présidente de l'association Adopte un Matou

Bonjour vous devriez contacter les associations de protection animale proches de chez vous afin que son placement soit suivi elles le mettront également en règle avec la loi à savoir il sera identifié. Tout comme il sera vacciné et castré.Vous trouverez une liste des associations répertoriées par région sur le site Seconde Chance.