chaton maine coon loof

Utilisateur anonyme

La chatterie de la vallée du nord est heureuse de vous annoncer la naissance

de 6 chatons maine coon loof

A réserver 2 males et 4 femelles sur une portée de 6 chatons.

couleur :

MAJOR MALE BLEU BLOTCHED TABBY

MALIA FEMELLE BROWN BLOTCHED TABBY

MAMOUR MALE BROWN BLOTCHED TABBY

MANIANA FEMELLE BROWN BLOTCHED TABBY

MARBELLA FEMELLE BLEU BLOTCHED TABBY

MIA ROSE FEMELLE BLEU BLOTCHED TABBY

les chatons sont nés le 31/07/2016 et seront disponible a partir de Octobre 2016

mère : JULIANA DU JARDIN D'IZAC n°250268712255421

père : JAY-Z de la vallée du nord puce n°250268711000083

ils vivent avec nous en permanence, ils seront donc sociabilises, habitues aux enfants, chien, chats et tous les bruits de la vie courante.

les chatons partiront vaccines, puces, vermifuges, et inscrits au loof avec un kit chaton royal canin, la copie des tests, leurs loof ainsi que leurs album photo et courbe de croissances.

les parents sont testes hcm , pkd, pkdef et sma.

d'autres photos disponibles sur notre site CHATTERIE DE LA VALLEE DU NORD ainsi que nos resultats en expo et les photos des parents

siren n° 811990530

1100€

2 réponses
Utilisateur anonyme

La chatterie de la vallée du nord est heureuse de vous annoncer la naissance

de 6 chatons maine coon loof

A réserver 2 males et 4 femelles sur une portée de 6 chatons.

couleur :

MAJOR MALE BLEU BLOTCHED TABBY

MALIA FEMELLE BROWN BLOTCHED TABBY

MAMOUR MALE BROWN BLOTCHED TABBY

MANIANA FEMELLE BROWN BLOTCHED TABBY

MARBELLA FEMELLE BLEU BLOTCHED TABBY

MIA ROSE FEMELLE BLEU BLOTCHED TABBY

les chatons sont nés le 31/07/2016 et seront disponible a partir de Octobre 2016

mère : JULIANA DU JARDIN D'IZAC n°250268712255421

père : JAY-Z de la vallée du nord puce n°250268711000083

ils vivent avec nous en permanence, ils seront donc sociabilises, habitues aux enfants, chien, chats et tous les bruits de la vie courante.

les chatons partiront vaccines, puces, vermifuges, et inscrits au loof avec un kit chaton royal canin, la copie des tests, leurs loof ainsi que leurs album photo et courbe de croissances.

les parents sont testes hcm , pkd, pkdef et sma.

d'autres photos disponibles sur notre site CHATTERIE DE LA VALLEE DU NORD ainsi que nos resultats en expo et les photos des parents

siren n° 811990530

1100€

Analie

La vente d'animaux est interdite sur wamiz.