Chaton femelle à adopter via association 55-54 ou autre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici Pepper! Jolie minette de 2 mois, ici d'une portée de 4, nourrit au biberon, câline et joueuse elle saura pimenter votre vie!

Elle est noire avec des poils très doux et la particularité d'avoir de grands poils blancs sur toutes ses pattes et le ventre!

Elle est adoptable via l'association Félin De Cy de là visible sur facebook, elle est vermifugée, vaccinée et pucee, le tarif de l'association comprend la futur stérilisation !

N'hésitez pas elle est vraiment chouette, même le véto l'a dit!