Chaton et typage

Christ1964

Bonjour mon chaton mikkie, à 4 mois, calico au pool mi longt, pattes épaisses, oreilles droite avec long poil. Très joueuse , curieuse et dynamique. Quel est son typage selon vous ? ( adoptée chez un particulier )

3 réponses
Petitescargot

Bonjour sans loof c'est un chat de gouttière écaille de tortue tout simplement 🙂

Kelinda

C EST UN CHAT EUROPEEN a poil mi long surement au pelage ecaile de tortue ( noir blanc et maronbeige)je pense c est une femmelle surement , je me trompe peut etre sur le pelage on le voit pas antier

Kelinda

il ou elle est trop chou et deja chasseur bravo bonne journee