Chaton de 1 mois constiper

Sisilechaton

Bonjours tout le monde , alors voila jeudi j’ai trouver un chaton dehors qui pleurais j’ai attendu pour voir si sa maman ne l’avais pas poser là puis allais le récupérer mais rien alors je l’es apporter chez moi puis nourris au lait materniser et pater pour chaton , il mange très bien et est en pleine forme mais le problème c’est que cela fait maintenant 4 jours qu’il n’a pas fait caca alors je suis allez voir le vétérinaire qui m’a dit de lui donner de lui de paraffine mais toujours rien comment doit je faire je m’inquiète beaucoup il a m’en ventre qui gonfle 😒

11 réponses
Sisilechaton

Merci à vous pour vos conseils, j’espère qu’il ira mieu et encore merci pour tout