Chaton d'environ 3 mois à adopter

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Il y a un peu plus d'une semaine, mon copain & moi avons trouvé un chaton dans un trou de rempart (où il a dû être déposé..) très maigre, et affamé.

Nous l'avons recueilli à la maison.

Aujourd'hui, il a récupéré un beau poids et pète la forme.

Nous avons songé à le garder auprès de nous, mais Scarlett notre chatte, ne vit pas très bien cette nouvelle colocation : bien que l'entente soit quasi cordiale entre les deux, elle reste tout le temps cloîtrée seule de son côté, et ça nous fait mal au coeur de la voir ainsi.

C'est la raison pour laquelle nous souhaitons trouver à ce chaton une EXCELLENTE famille, responsable et consciente de ce que représente un animal. Nous ne souhaitons pas passer par un refuge afin de lui éviter un autre traumatisme, et lui trouver directement une nouvelle famille.

C'est une véritable boule d'amour : ronronne dès qu'on le prend dans les bras, fait des câlins tout le temps, ne met pas les griffes lorsqu'il joue... Il n'a pas une once d'agressivité.

Il est également très joueur, comme beaucoup de chatons de son âge, mais est relativement calme, y comprit la nuit.

Je lui ai apprit à être propre en allant à la caisse.

Par contre, le fait que nous l'ayons retrouvé affamé dehors a du développer chez lui un léger trouble digestif.

Cependant, j'ai l'impression que ça s'améliore, et qu'il apprend à s'auto-réguler petit à petit.

Il est à adopter contre remboursement des frais vétérinaires, comprenant :

- Vermifuge

- Primo-vaccination

- Identification

C'est un mâle d'environ 3 mois.

Je suis à 30 minutes de Toulouse, à Lavaur (Tarn).

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par message privé.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "