chaton a donner dans le 66

Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite dans le 66 et j'ai une petite chatte à donner. Un matin je suis sortie de chez moi et j'ai trouvé un carton avec 7 chatons dedans, j'ai réussie à placer les 6 mais il m'en reste une. Elle à 2 mois et demis environ donc sevrée, noire et blanche avec un masque noir au visage.

Si vous la voulez envoyé moi un message.

Cordialement

3 réponses
Colombe

j'espère que tu vas trouvé quelqu'un désolée trop loin malgré que sa soit mon pays d'origine!! alors c'est une catalane qui te reste, ou peut être quelqu'un est déjà venue te la prendre car on voie qu'il y a 2jours !!!

Chilina01
J'ai un site depuis fin 2013, pour les animaux et vous pouvez le visiter en copiant mon liens. http://animauxchouxe.forumactif.org/ Merci à vous.

Je suis actuellement dans le 66 moi aussi, je recherche un chaton, également que ce soit mâle, femelle, noir, blanc ou gris. L'apparence m'importe peu.

Chilina01
J'ai un site depuis fin 2013, pour les animaux et vous pouvez le visiter en copiant mon liens. http://animauxchouxe.forumactif.org/ Merci à vous.

Excusez-moi j'ai oublié de regarder la date de votre annonce. Pardonnez-moi.