Chaton à donner

Philou

Bonjour, je donne 3 bébé chats.

Deux femelles "jumelles" entièrement blanches

ainsi que leur frère, chat tigré et blanc.

Portée née dans la nuit du 12 avril, de leur mère, jolie femelle blanche d'un ans et demi, et de leur père visible sur une des photos.

Le 12 juin ils auront donc 2 mois, le tigré, est le plus sage des trois, bien que les trois aiment jouer, ils sont propre, je ne les ai pas encore fait sortir de la maison, mais ils commencent à chercher à sortir, pour suivre leur parents.

Si l'un de ces petit vous plaît, contactez moi.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gardez les encore 1 mois chez vous ils seront plus équilibrés que si vous les cédez a 2 mois pile ! :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ils sont tous très mignons! Si j'habitais en France et n'avais as déjà asser d'animaux (je n'ai inscrit que ma lapine mais on en a d'autres), j'aurais sans doute craqué! Par contre, je vous recommande de laisser le bébés chats le plus longtemps possible avec leur maman. Vous pourrez ainsi les voir grandir et nous envoyer des nouvelles. Et à moins de vouloir vous lancer dans l'élevage, ce serait une bonne idée de stériliser la maman. :)

MaxDub

Bonjour,

Sont-ils pucés ?

Wamiz

" Propriétaire de Croquette, sortie du refuge et de Loustik notre Chihuahua pas comme les autres :-) "